Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T10:32:23+01:00

Des Pompons bleus pour la sensibilisation à l'autisme...

Publié par lola
ça vous dirait de faire des pompons bleus avec moi pour soutenir action de  sensibilisation à l'autisme ?

rdv à la boutique vendredi 7 mars tout l'après-midi, copines, enfants...

et on pourrait aussi y consacrer notre Tricot-thé du mardi 11 mars, à partir de 20h30 ( en plus de ma démo de Laure d'un super point de crochet graphique et facile )

Si vous ne pouvez venir à l'un de ces RDV, vous pouvez aussi les faire chez vous et me les déposer au magasin. Je ferai un colis le 12 sans faute.

Je fouille dès cet après-midi dans les laines de récup et mes chutes pour trouver du bleu...

Dites-moi qui est partante ?

 

Des pompons pour le Happy Blue Day by Ninoo

A l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme le 2 Avril prochain, l’association Ninoo a besoin de vous !

 

Mes Favoris

 
 
 

Créée en Mars 2013, l’association Ninoo soutient les enfants autistes. Ninoo se différencie des autres associations en proposant des idées et des conseils pratiques aux familles. Grâce aux dons, des ateliers tels que du yoga, des arts plastiques ou encore du skate board ont déjà pu être organisés. Depuis sa création, de nombreux artistes soutiennent l'association tels que Jean-Charles de Castelbaja, Ines de la Fressange, Valery Grancher...

 

A l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autismeNinoo travaille à l’élaboration d’un projet artistique unique et original qui sera exposé dans un lieu emblématique. L’association a besoin de vous pour créer une œuvre éphémère qui marquera les esprits.

 

Pour ce grand projet, Ninoo s’est inspiré du yarn bombing. Cette fois, les tricots auront la forme de pompons bleus (la couleur de l’autisme). Pour que cette œuvre voit le jour,Ninoo a besoin de vous. Il suffit à chacun de réaliser un maximum de pompons et de les envoyer à l’associationavant le 15 Mars. Toutes tailles et nuances de bleues sont les bienvenues pour ce projet au grand cœur, alors laissez parler votre créativité !

 

 

Happy Blue Day by Ninoo

Le 2 Avril 2014

 

Pour envoyer vos pompons:

10 rue Alexandre Guilmant – 92190 Meudon

 

Site de l’association Ninoo

Leur page Facebook

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Moi je serais là et je ferais des pompons :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog