Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-21T14:02:00+02:00

Décors en pâte à sucre

Publié par lola
gateau décoré en pâte à sucre

gateau décoré en pâte à sucre

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes envies de décorer des gâteaux en pâte à sucre ( article sur le livre "les patisseries d'elodie " )

Nous avions essayé sur des petits gateaux, et là, je me suis lancée, pour l'anniversaire de ma belle-mère ! Je me suis régalée...et les autres aussi j'espère... c'est un travail assez long mais super agréable. J'ai beaucoup aimé travailler la pâte, son contact est très "sensuel" ! cela ressemble pas mal au travail de la pâte Fimo...et ce bouquin est un très bon guide.

Par contre j'ai eu du mal à trouver à Niort tout ce dont j'avais rêvé ...ça vous dirait un rayon pâte à sucre, décors ( crayons, poudre, billes multicolores, caissettes...)  outils et ateliers à l'Atelier de Lola ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog