Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-29T22:46:37+02:00

Tuto bracelet or rose

Publié par lola
Tuto bracelet or rose

Un petit bracelet tout léger pour fêter l'arrivée du printemps et de la nouvelle tendance or rose !

J'ai reçu de nouveaux aprêts couleur or rose et de nouveaux biais Liberty, je vous ai donc préparé un petit tuto facile :

 

Tuto bracelet or rose

Il vous faut :

 

  • biais Liberty, 2 cm de moins que le tour de votre bras

  • 1 fermoir mousqueton

  • 2 serre-fils plats de 1 cm de large

  • 3 anneaux diam 6 mm

  • 2 anneaux diam 4 mm

  • 2 pampilles filigrannes feuilles, petite et grande

ainsi qu'une pince plate et des ciseaux

Je vous ai préparé des kits,en vente au magain et sur ma Little Mercerie ,  il ne vous reste qu'à choisir le Liberty !

Tuto bracelet or rose

- Ecraser avec la pince plate un serre-fil plat à chaque extrémité du biais découpé à votre dimension et plié en 2

- Fixer le fermoir au serre-fil d'une des extrémités avec un anneau de 6mm à l'aide de la pince plate et un anneau au serre-fil de l'autre extrémité

Tuto bracelet or rose
Tuto bracelet or rose

Fixer un anneau de 4 mm à chacune des feuilles filigrannes et les réunir par un anneau de 6 mm pour les accrocher sur le biais 

Tuto bracelet or rose
Tuto bracelet or rose

c'est fini ! Il ne vous reste plus qu'à l'exhiber :

" ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !!!!"....

Et recommencer pour vos filles, vos copines, les maîtresses....c'est le cadeau idéal, le liberty plait, ce n'est pas 7 à 77 ! c'est 1 à 111 ans !

Mes nouveaux liberty dans les kits :

Tuto bracelet or rose
Tuto bracelet or rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ces tuto bracelet or rose sont très réussis, j'adore la couleur et le style, ils sont tout simplement magnifique! Merci pour le partage de la réalisation
Répondre
H
Belle créativité... J'en ferais la même chose pour surprendre ma copine!!!! Merci pour l'astuce
Répondre
L
ravie d'avoir déclanché une envie de gâter votre amie ! Lola
L
Merci Mathilde !
Répondre
M
Tres belle cette couleur d'apprets et les Liberty
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog