Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-21T10:51:32+02:00

nouveau catalogue Basic Katia hiver 2016/2017

Publié par lola
nouveau catalogue Basic Katia hiver 2016/2017

Très beaux modèles cette année chez Katia, on a de la chance ! Je vous ai sélectionné mes préférés mais vous pouvez tous les découvrir sur le site Katia en feuilletant tous les catalogues.

Le catalogue "Spécial basic" met en avant les laines "classiques " de Katia, classiques en style mais surtout de très bonne qualité, éprouvées dans le temps comme la Mérino Sport, 100% laine et lavable en machine utilisée dans ce modèle. Cette laine ne bouloche absolument pas , même après de nombreux lavages à 30 °! Promis ! Très bon rapport qualité prix : 4.95 € la pelote. J'ai une quinziane de couleurs à la boutique, sur mon site et sur ma Little Mercerie

On peut aussi le réaliser en Merino Aran, 50 % laine, 50% acrylique.

pull torsade n°23

pull torsade n°23

Veste longue réalisée dans une laine un peu plus grosse, Péru 40% acrylique mais 40% laine et 20% alpaga, très douce - 100g/100m - €

veste torsade n

veste torsade n

un super modèle pour les crocheteuses !

Réalisée avec Mérino 100% mais je pense qu'on peut aussi la faire en Basic merino, 3 € la pelote...parce que le crochet, ça mange ! la basic est 50% laine, 50% acrylique mais elle résiste vraiment bien dans le temps.

nouveau catalogue Basic Katia hiver 2016/2017

Encore 2 que j'aime beaucoup :

nouveau catalogue Basic Katia hiver 2016/2017
nouveau catalogue Basic Katia hiver 2016/2017

Belle journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
j'adore les modèles , et le chois des couleurs aussi est sampa pour porter l'hiver
Répondre
L
Merci Rosa pour votre enthousiasme ! Belle journée, Lola

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog