Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-09T22:09:00+01:00

Big Herringbone Cowl

Publié par lola
Grâce à Geneviève, j'ai découvert le fameux Big Herringbone Cowl ! Magnifique ! J'adore !!!!
Je m'y essaie ce soir, même si je devrais faire tout un tas d'autres choses urgentes ! Je patiente déjà depuis une semaine !
Vous devez certainement connaitre le site Ravelry   :    http://www.ravelry.com/patterns/library/big-herringbone-cowl
 
Ou encore directement sur son blog : http://www.purlbee.com/big-herringbone-cowl/
 
Et une vidéo pour comprendre le point, certes pas compliqué, mais au moins pour la fermeture du tour et le changement de rang qu’il ne faut pas louper sinon c’est pas terrible.  

 
 
Bon, c'est Geneviève qui dit que ce n'est pas compliqué...tout est en anglais, certes mais avec l'image, ça me parait faisable ! La 1ère qui a fini m'envoie son image ! Moi, j'essaie ce soir avec la Big Merino de Katia, en gris moyen , parce qu'en trop foncé, je crois qu'on ne verrait pas trop le point ( les erreurs non plus par contre ...).
( pardon Aliette pour les fauuses infos, je te promets que ça n'était pas voulu !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C 'est trop beau !!!!! J'adore !!!!! Je me lance aussi !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coyucou copine; ça boum ? Prends bien des aiguilles beaucoup plus grossses que ta laine? On s'appelle pendant les vacances ? Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais si c'est très facile ! Il faut juste prendre les bonnes aiguilles, bien plus grosses que celles préconisées pour la laine utilisée. (je me semble que c'est au moins le n° préconisé fois 1.6)<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas non plus trop serrer le rang de montage (ou alors monter avec une aiguille plus grosse) sinon le premier tour est un peu galère, ensuite ça roule !! si si !!<br /> <br /> <br /> Bon tricot ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Genviève. Je viens d'arriver à la même conclusion...après un essai raté. je n'avais pas lu ton com. a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog