Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T09:45:00+01:00

Bonnet(s)

Publié par lola

Juste avant les vacances,... sujet de saison, les températures m'ont donné du coeur à l'ouvrage!

J'ai réalisé un (plutôt 2, car nous n'étions pas d'accord sur le modèle) bonnet(s) pour mon mari.

 

bonnet1  bonnet2                                                                                                   

bonnet3 bonnet4

 

Modèles linkDROPS, laine de l'Atelier de Lola. Les deux sont tricotés sur mes aiguilles circulaires préférées (un vrai régal).

Le pompon est réalisé par Victoire.

Jeanne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Très chouettes Jeanne tes bonnets, j'ai hâte de voir le"flocon" que tu fais pour ta fille ! Pourrais tu partager le modèle du plus simple au prochain café tricot ? D'ici là bonnes et belles<br /> réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bulle<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces deux bonnets! Un gros faible pour le beige!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ouahhhhh ! trop beau le bonnet ! et le mannequin aussi bien sûr. ça aurait été dommage de ne pas faire celui-ci aussi. Je veux bien les 2 modèles !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog