Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T15:51:00+02:00

Café-tricot

Publié par lola

Finies les supers vacances...Metz est une belle ville et nous l'avons découverte sous le soleil, contrairement au reste de la France. Merci à nos hotes qui nous ont bien gâtés.

 

Les vacances m'ont fait oublier un détail, le 8 ami est ferié et la Lune Bleue où nous avions RDV  sera fermé ! Heureusement que Jeanne et Isa sont là pour me ramener sur terre !

 

Donc prochain rendez-vous Café-Tricot : MARDI 15 MAI à partir de 20h30 !

à la Lune Bleue sur la place de la Brèche, à Niort bien sûr

 

C'est un piano-bar- restaurant qui a remplacé l'ancien cinéma, et qui nous accueillies très gentiment le soir où nous nous étions fait virées très abruptement par les goujats du Duplex ( nous y avions d'ailleurs très bien dîné pour nous remettre de nos émotions !). Il y a aussi une piste de danse et des soirées jazz...à tester.

 

Avant Metz, j'étais à Paris, et mes hommes ont accepté de me laisser un après-midi dans le quartier des perles . j'ai donc pu mener mes recherches, et j'ai trouvé les fameux strass pour faire les BO  Prada et plein d'autres nouveautés. Je n'ai pas encore fait les photos, mais ça va venir !

 

Au fait, la boutique sera ouverte demain 8 mai

 

Pascale.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Pour moi, c'est bon. A mardi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! A mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pourrai pas être là mardi soir prochain! Bon café-tricot!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Décidément pas de chance...a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog