Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-21T20:17:00+02:00

Corbeille Hoooked et "cotons" à démaquiller

Publié par lola

                                  corbeille hoooked cotons

L'avantage dans un WE pluvieux, c'est qu'on avance sur tous les travaux de bricolage en cours ! J'ai donc fini mon cadeau de fête des mères. Parce que ma Maman, comme moi, ce qu'elle aime, c'est un cadeau que je lui fais, avec mes petites main. Donc j'ai crocheté une petite corbeille en Hoooked ( chainette de 9 mailles, crocheter droit sur 10 rangs pour obtenir un carré de 13x13 cm environ. puis crocheter en rond, ou plutot en carré tout le tour en mailles serrées sur 6 rangs. Arrêter et dissimuler le fil. )

Puis j'ai réalisé des petits carrés à démaquiller, 14, 2 par jour de la semaine. Ils remplacent le coton à jeter, très énergivore... Je coupe des carrés de Liberty de 12 cm de côté et des carrés de microfibre ( plus nettoyant et plus fin que de l'éponge à mon gôut). On en trouve de couleurs sympa un peu partout maintenant et moins chère qu'avant ( chez Lidl et Leclerc...), pas bio par contre... Vous cousez dos à dos les 2 carrés en laissant une petite ouverture, vous coupez les coins, vous les retournez et vous fermez l'ouverture. Tadam ! PLus qu'à l'emballer ! Je suis même en avance !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> En avance et organisée !!! La grande classe.... N'insiste pas trop, nous aimerions retrouver le soleil :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog