Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T08:34:00+01:00

Crochet nid d'abeille !

Publié par lola

Super découverte ce matin grâce à Plumetis Magazine ! Tout un article sur les bordures au crochet, de supers idées cadeau. Et sur un blog danois ou je ne sais quoi car je ne comprends riejn au texte, des objets crochetés, dont celui-ci avec un tuto...je crois que ce ne sont que des brides piquées alternativement  sur le brin de devant et sur le brin de derrière de le maille au lieu de la maille entière. ici le tuto 

Au boulot ! Je relève les copies au retour de vacances !

Pascale

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Hi<br /> <br /> <br /> I'm glad you liked my instructions but could you please remove everyone but the first picture. It's fine and great that you link to my blog and the instructions but it's not okay that you post<br /> the instructions on your blog using my pictures.<br /> <br /> <br /> Thanks<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi,<br /> <br /> <br /> Excuse me for this mistake ! It was not to "steal". And all my friends went to your blog to discover your work and find it great. I remove the pictures right now. Please accept my apologies. Best<br /> regards. pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog