Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-24T08:51:00+02:00

Fashion Métallisée de Rico Design

Publié par lola

Bon d'accord, cette douce chaleur n'incite pas à tricoter, et encore moins un snood ! Mais, bon, ça n'empêche pas d'être prévoyante !

Pour se mettre ou se remettre aux aiguilles, je vous propose un snood qui va illuminer l'hiver, à porter dehors et même dedans si vous faites une soirée...dans un igloo  ! On s'y est mises à 4, 5 j'sais plus !

Juliette a flashé sur la laine, le colectif a trouvé le modèle, Brigitte a tricoté...et moi...j'ai pris la photo ! Le collectif, j'vous le dit , c'est l'avenir !

                                           snood-Juliette-brillant.JPG

 

Le modèle vient de ce catalogue :

                                           rico-31-creative-twist.jpg  5.50 €

dont les modèles doivent se réaliser avec une laine plus grosse. Nous l'avons donc tricotée en double.

La laine, c'est celle-ci :

                                   laine-rico-brillante.JPG

Fashion métallisée aran :

58 % polyester - 42 % laine - très douce - un petit fil brillant discret 

se tricote en 5.5 - 6 - echt : 18mx24rgs

lavable à 40° - 50g- 145 m - 5.60 €

 

A vos aiguilles !

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog