Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-21T21:10:00+02:00

Gâteaux à messages

Publié par lola

Marie ( Librairie des Halles ) et moi nous lançons de petits défis à vous faire tester lors des matinées découvertes à la Librairie : tester à chaque fois de nouvelles recettes. La dernière fois, c'était donc Smoothies salés ; concombre-fromage frias ou sucré, à la banane pour Marie, photos et livre de recettes à venir.

Pour moi, c'était petits sablés citron-basilic mais surtout, gâteau à message :

                                             gateaux.JPG

En fait, une petite imprimerie pour écrire de petits messages sur vos gateaux : un petit support et des lettres découpées à y insérer et le tour est joué, vous appuyez le texte sur chaque gateau. A vous d'imaginer les messages, amoureux, sympathiques, prophétiques, poétiques....

La boite contient aussi un emporte-pièce genre petit-beurre de L. et un livre de recettes salées ou sucrées que j'ai toutes envie d'essayer.

l-appareil.JPG  livre-fabrique.JPG

une des recettes en bonus :

recette sablés

La petite imprimerie à biscuits chez Hachette Cuisine ( je n'ai pas le prix, c'est un cadeau...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog