Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-28T17:55:00+02:00

Granola à se damner...

Publié par lola

Je crois vous avoir déjà parlé de ce livre :

                                  cadeaux-gourmands.jpg 

12 €, à la Librairie des Halles bien sûr !

Je teste petit à petit les recettes, toutes plus délicieuses les unes que les autres, et en plus très saines. Le principe c'est d'offrir un cadeau gorumand, et de faire jusqu'à l'emballage avec des modèles craquants de petites boites et etuis. A étudier de près pour prévoir les cadeaux de visite, mais aussi de Noël. Cela remplace très avantageusement la cravate ou le foulard...

Aujourd'hui, j'ai refait pour la Xième fois le Granola, une sorte de Muesli, bien plus sain que toutes les céréales petit déjeuner des enfants et tout simplement mortel !

La recette en cadeau : 

               granola.jpg

(j'y rajoute des graines de tournesol, de lin, de pavot et je remplace les pepites de chocolat par des morceaux de fruits secs : abricot, pruneaux, cranberry...)

Je vous promets que personne n'y résiste !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog