Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-06T21:13:41+01:00

Tricot-thé : rendez-vous 2024 !

Publié par lola
Tricot-thé : rendez-vous 2024 !

A vos agendas !

Ce n'est pas ce petit froid qui va nous empêcher de tricoter ensemble !

Et on aura peut-être pas fini nos chaussettes... 😂🤣😎

Alors pour 2024 :

jeudi 18 janvier

mardi 14 février

mercredi 13 mars

et j'espère que les filles du mercredi seront dispo 😏 , elles se reconnaitront .

et toujours le jeudi 21 décembre ! Qui vient ? Merci de me faire un message ici, par mail ou 06 81 39 61 15 !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oups!!! je ne pourrai pas venir le 13 mars ...<br /> Merci <br /> A bientôt <br /> Corinne
Répondre
C
Bonsoir Pascale, <br /> Avez vous d'autres dates à proposer après le 13 mars ? <br /> Je ne poiurrai p
Répondre
C
Bonjour, <br /> Nous sommes 2 à souhaiter partager un moment de tricot pour apprendre plus de techniques et de points ; le 13 mars c'est où et à quel heure ? ; avez vous d'autres dates ensuite à proposer ? <br /> En vous remerciant, bien à vous !<br /> Corinne
Répondre
E
Je serais bien tentée de venir mais je n'ai jamais participé à un tricot-thé....<br /> ne faites-vous que des cho7 ou bien puis-je venir avec mon ouvrage ?
Répondre
L
Bonjour Ellen, venez avec votre ouvrage bien sûr. Le principe c'est de se retrouver, de tricoter, 'échanger, de passer un bon moment. les chaussettes, c'est juste un petit défi en plus que certaines avaient envie de relever ! Désolée d'avoir mis si longtemps à vous repondre, je n'ai pas reçu le mail habituel qui me previent d'un commentaire. Vous êtes dispo ce jeudi 18 janvier ? A bientot, Lola

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog