Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-22T19:29:53+02:00

Prochaines dates !

Publié par lola
Prochaines dates !

A Amsterdam, il n'y a pas que des vitrines rouges avec des dames dedans ! 😂 💃 👄

 Il y a aussi de bonnes idées crochet !

ça vous dirait un tricot-thé dédié au crochet ? J'ai une idée à vous proposer pour la fois suivante.

Donc les prochaines dates, dès ce mercredi :

- mercredi 24 avril

- jeudi23 mai

- mercredi 5 juin

à partir de 18 h et jusqu'à 22h maxi !

Ce seront les dernières dates dans ce local de Mes ateliers DIY car Emilie cherche d'autres lieux.

Cet été, on pourra faire dans mon jardin, et d'ici la rentrée, on trouvera bien d'autres solutions !

Qui vient, que je puisse prévoir svp ? Un message ci-dessous, un mail, un sms, une bouteille à la mer...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog