Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-06T21:56:04+01:00

KAL de janvier : snood en maxi-côtes cordées

Publié par lola
KAL de janvier : snood en maxi-côtes cordées
KAL de janvier : snood en maxi-côtes cordées
KAL de janvier : snood en maxi-côtes cordées

Merci à Christèle pour cette trouvaille sur internet et merci à BeeMade pour ce superbe snood, le tuto et les explications super claires ici

Le mien est réalisé en LoveWool de Katia, laine mèche super douce , aux aiguilles n°12 avec 22 m comme sur le modèle et c'est déjà bien large. J'en ai déjà réalisé 3, filles en Love Wool et garçon avec une tweed de chez Rico Design...Ce point est très agréable à réaliser et ça monte vite...Je vous poste une vidéo demain et un modèle de mitaines assorties.

Alors ? ça vous tente comme Kal pour janvier ? Dites-moi qui participe ...Au fait, vous avez lu le programme de janvier ? j'ai repoussé le tricot-thé au mardi 21 janvier !!!! pour cause de vacances la semaine prochaine...Yaehhhhhhhhhhhhhhhhh !

Il y aura 2 thèmes à cette soirée, enfin 3 avec la dégustation de galette des rois ! :

- le point du Kal : vous pouvez évidement l'apprendre avec n'importe quelle laine

- un superbe montage de mailles par Nathalie Gilbert. Il faut apporter 2 laines de couleurs différentes et grosseur à peu près identique, plus les aiguilles ...la 2ème set uniquement pour le 1er rang de montage provisoire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour Lola,<br /> <br /> Pourrai-tu m'avoir les explications du Châle en Dentelle, de Carfield Ma (Réf : Bégonia Swirt de Agu 949, je ne peu pas le télécharger.<br /> Je t'en remercie à l'avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> PS: Je fais me faire ton Snouck, il est très jolie.<br /> <br /> Amitié, Françoise
Répondre
M
Ok pour moi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog