Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-09T21:49:33+02:00

La vérité sur l'affaire Harry Québert

Publié par lola
La vérité sur l'affaire Harry Québert

Merci à Isa qui m'avait fait découvrir ce livre que j'avais trouvé passionnant et bien écrit. Une critique ici avec laquelle je suis assez d'accord et qui m'a donné envie de le relire :http://https://helloseptembre.wordpress.com/2015/09/08/la-verite-sur-laffaire-harry-quebert-ce-bon-livre-que-lon-regrette-davoir-termine/

avant l'arrivée du nouvel ouvrage de Joël Dicker fin septembre, le livre des Baltimore ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ton article a suscité ma curiosité et cela m’a poussé à aller lire le synopsis du livre. Eh bien, l’histoire paraît tout à fait passionnante, d’autant plus que j’adore ce genre littéraire.
Répondre
R
j'ai eu davantage de peine à rentrer dans lhistoire des baltimore tant je suis fan du 1er puis d'un coup la magie opère et on le quitte à nouveau à regrets
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog