Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-16T22:38:21+01:00

l'Atelier de Lola a 10 ans !

Publié par lola
l'Atelier de Lola a 10 ans !
l'Atelier de Lola a 10 ans !

Difficile de reprendre le cours de la vie, de vous écrire à nouveau..tout parait dérisoire...et pourtant il faut bien...

Vous êtes toutes et tous venus très nombreux partager cette journée avec moi. Encore un grand merci ! Grâce à vous, cette journée a été magique.

Tout d'abord, sachez que nous avons récolté 766 € avec la tombola ! en ne dépensant que de l'énergie humaine ! Même les billets ne nous ont rien coûté grâce à l'UDAF de La Rochelle qui nous a offert les photocopies et à Benoit qui a réalisé la maquette. Cette somme a été remise le soir même à Jacqueline Durand, présidente actuelle de l'EGPE de La Rochelle dont nous soutenons particulièrement l'action Tricotez Coeur, ( nous récupérons toute l'année les laines qui dorment dans vos placards.Elle sont redistribuées à des mamies qui tricotent bénévolement pour les enfants). Une pensée amicale à Gaby Gauthier et sa femme Marie-Bernadette, l'ancien président se remet actuellement d'une intervention chirurgicale.

 

 

l'Atelier de Lola a 10 ans !

1er prix : le plaid , symbole de solidarité, tricoté et cousu par une bande de joyeuses tricoteuses, merci à toutes et merci à Katia, mon fournisseur principal de laine qui nous a offert les 40 pelotes de la qualité Mérino Sport, 100% laine, douce et lavable en machine.

Gagné par Monique Leto, de Dompierre/mer...raté Marie-Pascale...tu vas être obligée de t'en tricoter un !

l'Atelier de Lola a 10 ans !

2ème prix :une huile sur toile d'Olivier Le Nan, mon peintre préféré !

la gagnante est Claudie Coirier de Champdeniers, la belle-soeur de notre super tricoteuse Sophie...pas sûr que Sophie lui pardonne un jour !

l'Atelier de Lola a 10 ans !

3ème prix : votre poids en livres, offerts par notre éditeur régional, Geste Editions , une belle collection de livres jeunesse, régionaux, historiques...

la gagnante est une dame de la Rochelle dont je n'ai plus le nom. Elle vit dans une maison de retraite et va ainsi pouvoir en renouveller la bibliothèque !

l'Atelier de Lola a 10 ans !

4ème prix : j'offrais une parure de bijoux qui j'espère plaira à sa destinataire , 

la gagnante : Victoria Rousseau de Fressines

Il y avait encore un un assortiment de produits de coiffage offert par la coiffeuse Amandine Mie, des spécialités de la Rochelle et de ses environs, huitres, poteries, confitures offerts par les amis de l'Egpe La Rochelle, un bel ensemble de tasses, un porte-clé et un photophore offerts par Caroline...et j'en oublie peut-être...

Mais je suis la gagnante la plus chanceuse , je vous avais toutes autour de moi, merci encore pour ces merveilleux moments !

 

 

l'Atelier de Lola a 10 ans !
l'Atelier de Lola a 10 ans !l'Atelier de Lola a 10 ans !l'Atelier de Lola a 10 ans !
l'Atelier de Lola a 10 ans !l'Atelier de Lola a 10 ans !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
AAaah ben crotte !! Ma fille n'avait glissé à l'oreille "Je veux bien gagner le tableau !" ...bon ben c'est raté :-) <br /> Tant pis, on va gentiment attendre les 20 ans pour retenter notre chance...<br /> Nan c'est pas une bonne idée, je vote pour l'année prochaine. 11 ans c'est parfait !! <br /> Je passe à la boutique bientôt pour payer mes dettes ;-)
Répondre
L
Merci Geneviève pour ce gentil message ! C'est vrai que c'est mieux de faire la fête tous les ans ! bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog