Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-17T07:36:36+02:00

Manteau bébé Torsades et point mousse trop facile !

Publié par lola
Manteau bébé Torsades et point mousse trop facile !

Idée cadeau de naissance, très facile à réaliser et l'occasion d'apprendre les torsades sur un petit ouvrage. C'est un modèle Plassard que j'ai tricoté en n°5 avec la fabuleuse Mérino Sport de Katia, 100% mérinos, superwash donc lavable en machine et  très douce, idéale donc pour les bébés et les mamans ! Presque tout au point mousse ( donc comme Babygros , le vêtement qui grandit avec l'enfant !....mais ce slogan ne parle qu'aux plus de 40 !!!!! en clair, le point mousse se détend et le 6 mois peut durer jusqu'aux 2 ans ! Efficacité maxi )

5 pelotes à 4.95 €, un grand classique de Katia qui ne bouloche pas du tout. J'ai plusieurs couleurs au magasin et je les mets sur ma boutique en ligne et sur Little Market. J'offre le modèle pour l'achat des pelotes.

Vous pouvez aussi le réaliser dans la version Merino Tweed, 51 % merino, 43 acrylique et 6% viscose., 3.70 € la pelote.
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog