Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-13T07:24:50+02:00

Tawashi, faire ses éponges en recyclant des textiles..ou en Hoooked, Noodle, Big Ribbon...

Publié par lola
Tawashi, faire ses éponges en recyclant des textiles..ou en Hoooked, Noodle, Big Ribbon...

Super idée pour occuper la famille pendant les vacances !

Merci aux filles de Wonderfulbreizh pour ce super tuto : utiliser les chaussettes dépareillées,les tee-shirts ou legging usés ou tachés pour réaliser des éponges écolos ! Elles passent en machine à l'infini et les couleurs permettent de différencier vaisselle, salle de bain ...

Moi je vais essayer avec mes restes de Hoooked, Noodles et big Ribbon, je vous montrerai le résultat dans un prochain article

Et pour vous simplifier la vie, j'ai à la boutique et sur ma Little Mercerie un métier qui vous évitera la planche, les clous ...et les coups de marteau sur les doigts...et qui permet d'autres tissages avec de la laine.

métier à tisser Prym 29x29 cm - 19.90 €

métier à tisser Prym 29x29 cm - 19.90 €

La boutique est fermée ce samedi mais réouvrira pour toute la période des vacances dès mardi ! Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui en prennent et bon we aux autres !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog