Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-18T05:35:59+02:00

La crème au citron de Claude ( désolée pour Marinette !)

Publié par lola
image non contractuelle, piquée sur internet je l'avoue ! J'aurai dû faire une photo de Claude en action ! Claude, envoie moi une photo devant ton micro onde stp, Sylvette fera la photographe !

image non contractuelle, piquée sur internet je l'avoue ! J'aurai dû faire une photo de Claude en action ! Claude, envoie moi une photo devant ton micro onde stp, Sylvette fera la photographe !

Regardez ce que j'ai retrouvé dans mes brouillons d'articles !!!!! On a parlé de cette crème, Claude, ce samedi lors de notre reprise de tricot-thé... je n'en avais aucun souvenir sur le moment, puis quelques images sont remontées...

et j'ai retrouvé l'article ci-dessous ! Nostalgie de ces moments heureux !

 

Claude nous a fait une brillante démonstration culinaire hier soir, une bonne petite crème au citron et Jean-Marc était très bien dans le rôle d'assistant. Notez bien qu'il faut faire refroidir la crème..;sauf si les gourmands se jettent dessus...

10 CL JUS DE CITRON

80 GR SUCRE

3 OEUFS

1 PETITE CUILLERE SOUPE DE MAIZENA (pas bombée)

 

MELANGER LE TOUT

1 MINUTE FOUR MICRO ONDES puissance maxi

on touille !

1 MINUTE FOUR MICRO ONDES puisance maxi

brasser....................

1 MINUTE FOUR MICRO ONDES puissance maxi

on déguste froid..........................

Pas sûre de pouvoir vous expliquer la différence sémantique entre touiller et brasser ...

Le plus triste, c'était de réaliser que c'était la fin de ces biens sympathiques soirées à La Villa Cap Vert. Caroline et Jean-Marc passent la main pour voguer vers d'autres cieux, mais ils ont promis de passer nous voir. 

Ils ont bien choisi leur clap de fin car la boutique sera ouverte juste à temps pour reprendre les Tricot-thé. pas le mercredi 5 car j'espère que vous serez toutes là pour l'inauguration de la boutique, mais RDV  :

mercredi 19 juillet à partir de 20h

5, rue des Dames

Victoire et moi vous accueillerons pour le 1er Tricot-thé dans nos nouveaux murs !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres bonne idée, tellement simple je vais essayer <br /> Bonne Journée
Répondre
A
Merci 👨‍🍳😋😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog