Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-09T12:08:00+01:00

Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola

Publié par lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola

Les broderies cash de Sonia à l'Atelier de Lola pour la P'tite Galerie de Noël

La Rochelle - 5, rue des Dames à La Rochelle -

du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h - non stop 10h - 19h le mercredi

jusqu'au 30 novembre 2017

Niort - 74, rue du Moulin - Usine de La Roussille à Niort

- les mardis , jeudis et samedis de 14h à 19h et les dimanches 3, 10 et 17 décembre de 15h à 18h

du 2 décembre 2017  au 15 janvier 2018

 

https://www.facebook.com/moibrodermechant/

 

Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola
Moi Broder Méchant , à découvrir à l'Atelier de Lola

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog