Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-25T10:10:28+01:00

Super dépanneur électro-ménager à Niort 79 Ménagers

Publié par lola
Super dépanneur électro-ménager à Niort 79 Ménagers

Bonne adresse à conseiller ! Je viens de faire réparer ma machine à laver de 2002 ! Ce réparateur est un vrai de vrai, il a réparé une carte électronique, même pas changé le module, réparé !!!! Il propose aussi de l'occasion révisée de grandes marques et du neuf selon vos préférences.

Je n'ai pas d'action, juste envie de mettre en avant un professionnel qui applique nos bons principes de protection de la planète, de lutte contre le gaspillage et de respect du client ! Merci à lui !

79 Ménagers

131 av. de La Rochelle 
79000 Niort

Tél. : 05 49 26 62 04 
Mail : 79-menagers@wanadoo.fr 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou ! Comment as-tu fait pour que ta machine à laver tienne aussi longtemps ? De mon côté, j’ai dû en prendre une nouvelle deux mois de cela avec un crédit contracté sur : https://www.sofinco.fr/ . Il était temps de me débarrasser de mon ancienne machine, qui avait cessé de fonctionner pour de bon. J’aurais dépensé beaucoup trop pour la faire réparer.
Répondre
D
Merci pour cette info.Enfin quelqu'un qui répare et nous évite un grand gaspillage.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog