Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-06T09:22:07+02:00

Comme prévu, la boutique physique de l'Atelier de Lola ferme ce vendredi 6 avril mais....

Publié par lola
Comme prévu, la boutique physique de l'Atelier de Lola ferme ce vendredi 6 avril mais....

Comme prévu en janvier, l'aventure de la boutique physique se termine ce vendredi 6 avril. Mais l'Atelier de Lola ne disparait pas, je vous concocte une suite sous une autre forme pour la rentrée de septembre...

En attendant, j'ouvrirai la boutique pour des supers promos les 4ème samedis et dimanches d'avril, mai et juin donc :

 

avril : samedi 21 et dimanche 22

mai : samedi 26 et dimanche 27,

ce sera aussi le we des ouvertures d'ateliers d'artistes de l'usine

juin : samedi 23 et dimanche 24

de 14h à 19h

 

50 % sur tous les articles :

laine, perles, mercerie, tissu...TOUT

 

Je vous propose aussi de continuer les tricot-thés

du 2ème mardi et du 4ème jeudi soir donc :

 

avril : mardi 17 et jeudi 26

mai : mardi 15 et jeudi 24

juin : mardi 12 et jeudi 28

à partir de 20h30

 

Pour ceux du jeudi de 17h à 19h, je ne sais pas encore mais je vais essayer de les maintenir aussi, je vous dis dès que je le sais. Vous pouvez aussi venir tricoter les we où la boutique est ouverte, seule, nous serons au moins 2 !, ou à plusieurs.

A bientôt, Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog