Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-08T20:01:45+02:00

Bonnet pour un petit Noah prématuré

Publié par lola
Bonnet pour un petit Noah prématuré

Pas facile de trouver des modèles pour prématuré...J'ai donc pris un modèle naissance et l'ai tricoté avec un fil plus petit...ça m"a l"air pas mal comme taille. Je vais attendre la confirmation de la maman pour peaufiner mon modèle. J'ai commencé la brassière assortie et depuis, Noah a bien poussé, il est sorti de la maternité a presque 2.200 kg. Youpi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est adorable ce petit bonnet !
Répondre
M
https://thalicreations.com/
Répondre
M
bonsoir,<br /> un petit lien qui pourra vous rendre service,il y a tout ce qu'il faut pour bébés prémas<br /> https://thalicreations.com/?s=bonnet+prema<br /> toute une panoplie de petits vêtements bien utiles,et très bien expliqués<br /> belle soirée<br /> et tous mes vœux de bienvenue pour le petit Noah et ses parents;
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog