Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-02T17:46:33+02:00

Comment vont mes tricoteuses en cette rentrée ?

Publié par lola
POur ma part, j'ai eu des jours 3, 4 voire 7 mais mainteant, retour au

POur ma part, j'ai eu des jours 3, 4 voire 7 mais mainteant, retour au

J'espère que vous avez passé un bon été malgré tout !

Que souhaitez-vous faire en cette rentrée compliquée ?

Je vous propose de reprendre les tricots-thé à l'Atelier, du côté cour comme toute l'année, dehors devant, pas besoin de masque donc plus convivial,  tant que le temps le permet et avec solution de repli à l'intérieur avec masque. la salle est grande, on peut être à un mètre de distance.

Comme vous le savez presque toutes, je termine à 18h à l'agence Groupama de La Mude, donc difficile d'être là avant 18h15. Christèle ouvrira comme l'année dernière mais 17h30 car compliqué pour elle aussi plus tôt. Je vous propose qu'on prolonge jusqu'à 20h pour celles qui veulent ou peuvent, ce qui se produisait souvent pour les plus bavardes d'entre nous !!!!!

Donc pour ce mois de septembre :

2ème et 4ème jeudi donc :

jeudis 10 et 24 septembre

de 17h30 à 20h

à l'Atelier de Lola, côté cour !

Brigitte s 'est organisée de son côté depuis le confinement, c'est plus simple de voir directement avec elle.

Pour celles qui venaient parfois ou régulièrement chez Annick le vendredi soir, je vous tiens au courant car c'est plus petit donc plus compliqué à gérer.

A jeudi 10  j'espère !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi je sui 4 ce soir mais demain je devrai être 9 !!<br /> Bonne reprise des tricots thés à toutes et à tout bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog