Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-07T18:42:47+02:00

RDV Tricot-thé mercredi 20 septembre 2023

Publié par lola
RDV Tricot-thé mercredi 20 septembre 2023

Et oui, c'est aussi la rentrée pour l'Atelier de Lola !

Je vous propose de nous retrouver pour un Tricot-thé

le mercredi 20 septembre

chez Emilie de Mes ateliers DIY

22-24 rue Brisson à Niort (sous les halles)

entre 18h et 22h

L'idée , pour celles qui ne connaissent pas nos rdv, c'est de se retrouver pour un moment de partage, d'échanges, de papotages autour du crochet et du tricot. Vous venez avec vos réalisations, vos idées, vos envies, votre matériel. Si vous êtes débutante, vous venez juste avec votre envie d'apprendre. J'apporte du matériel à vous prêter et nous serons là pour vous aider, vous apprendre, vous guider.

Alors préparez votre sac dès maintenant et réservez votre soirée !

La location du lieu est payante bien sûr, Emilie nous met à disposition une belle salle, bien équipée. Je vous demanderai donc une participation de 2€ par personne.

Merci de vous inscrire par mail : pascale.verdejo@yahoo.fr ou sms au 06 81 39 61 15, il faut que je puisse m'organiser en fonction du nombre de personnes.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog