Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-08T19:48:26+02:00

Tricot-thé le jeudi 19 octobre à partir de 18h

Publié par lola
Tricot-thé le jeudi 19 octobre à partir de 18h

D'accord, il fait super beau, mais il est temps de tricoter les cadeaux de Noël non ? Des chaussettes, ça vous dit d'essayer ? Isa et Christèle tentent de nous convaincre depuis un moment... on craque ?

Répondez-moi en commentaire sous l'article si vous êtes ok et je vous dis ce qu'il faut apporter !

( problème de téléphone actuellement, merci de m'écrire en commentaire en dessous ou par mail : latelierdelola@gmail.com )

Donc rendez-vous le 3eme jeudi du mois :

 

 jeudi 19 octobre à partir de 18h

et jusqu'à 22h

chez Mes ateliers DIY

sous les halles de Niort

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog