Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-25T07:51:00+02:00

devoirs de vacances ...

Publié par lola

Comme vous l'avez peut-être vu dans les programmes d'atelier, la boutique sera fermée toute la semaine et rouvrira le 3 mai.

Mais je ne pars réellement que demain. Donc je vais vous laisser quelques devoirs de vacances ! En tous cas des choix à faire et des blogs à explorer pour prévoir le retour du soleil ! Si si, il va revenir un jour !!!!!!!!!

 

D'abord, juste pour le plaisir des yeux et même si c'est un peu frustrant, le blog d'une bête de mode lilloise :

 

pour voir ce qu'il se passe dans les grandes villes, et pour donner des idées aux jeunes niortaises pour utitliser la toile de manière pro, et pourquoi pas se lancer sur un blog niortais même si évidement la matière première n'est pas aussi riche, enfin bref, je trouve que ça manque à Niort, mais je n'ai pas le temps de m'y lancer : ici , Ln's lifestyle

 

Puis pour piocher des idées de DIY, ce site dont je vous ai parlé pour les bracelets cuir et chaine boule, avec une nouvelle idée géniale :

 

le blog ici

J'ai les petites roses en rose, noir , gris et rouge, tous le matos métal, supports etc....mais pas les strass. Il s'agit en fait d'une boucle de ceinture avec ces 2 trucs face à face. Votre mission, si vous l'acceptez, trouver quelque chose qui ressemble à ça ! Je cherche évidement de mon côté ! Je passe par Paris pendant mes petites vacances et je vais bien réussir à voler une petite heure à l'emploi du temps vacances familiales pour faire un petit tour fournisseur !!!!

Sinon, H&M, Claire's ou même le sGaleries ont peut-être qque chose qui ressemble à ça....parceque même si Swarovski fait ça, ça va coûter un oeil comme dit mon tonton Guy !

 

Et je vais aussi explorer Metz pour retrouver une niortaise exilée, Christine, et qui vient de nous poster un beau collier bouton. ça va causer bricolage à fond !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Mince moi qui avais prévu de passer aujourd hui depuis le temps que je suis pas venu votre les nouveautés ...bon je serai là dés le 03.05 en espérant qu'il reste des roses noires ...<br /> bonne vacances<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée Jessica ! Il va falloir patienter quelques jours...mais promis, je te mets des roses noires de côté ! merci de ton message et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog