Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-03T20:59:00+02:00

Hoooked Zpagetti, le trapilho de DMC, en vente à l'atelier de Lola

Publié par lola

Devinez quoi ?????

J'ai reçu mes colis aujourd'hui ! Le fameux Hoooked de DMC, du traphilo, terme portuguais pour une fine bande de jersey roulottée qui se crochète ou se tricote en 10 ou 12 car elle n'est pas forcément toujours de la même taille. C'est facile comme tout, ça monte super vite et le résultat est génial ! Et en plus , c'est de la récup donc bon pour la planète. Tout pour plaire je vous dis !

 

J'ai donc reçu  les 10 couleurs, les crochets, les aiguilles, les kits et même des modèles gratuits offerts par DMC.  Et Brigitte, une de mes super tricoteuse et moi vous en concoctons d'autres !

Une bobine permet de faire un sac moyen et il faut 2 bobines pour un grand cabas, comme le noir que je vous ai photographié hier. Ces bobines d'environ 800g coutent 12 €. Vous pouvez donc dès maintenant acheter toute la gamme Hoooked Zpagetti de DMC à l'Atelier de Lola      

                                          Hooked-classic.JPG

 

                                          Hooked-mode.JPG

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'intéresse énomément aux fils trapilho, mais par chez moi j'en trouve difficilement. J'ai vu que vous en vendiez, et le faites vous par correspondance, j'habite en Basse-Normandie à 100 km<br /> d'Alençon pour vous situer un peu. Merci de bien vouloir me répondre ce serait très gentil de votre par. Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce retard à vous répondre mais j'ai du mal à penser à aller voir partout, mail, blog, site, facebook...ma petite tête a du mal !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog. effectivement, je vends le trapilho par correspondance. il faut aller voir sur mon site : latelierdelola.com. Vous pouvez aussi m'appeller l'après-midi à ma<br /> boutique comme ça je vous dis en direct ce qui me reste car ça part vite actuellement : 05 49 09 16 36.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog